PIR: Zilog zmotion


bonjour
je cherche à utiliser un pir, celui peu coûteux de ixys, le zmotion zepir0axs02modg. non seulement 1) peu coûteux, mais 2) possède des commandes intéressantes, 3) fonctionne en 3.3v 4) plusieurs lentilles de fresnel sont disponibles avec des fov différents 5) assez miniaturisée; peut être d'autres vertus, mais celle là me sont sensibles.

comme indiqué içi: la connectique que j'utilise:
quote
gnd pin 1 <--> gnd                                                                   
vdd pin 2 <--> 3.3v                                                                     
rxd/dly pin 3 <--> arduino tx 1                               
txd/sns pin 4 <--> arduino rx 0                                   
md/rst pin 5 <--> arduino pin 2                             
lg pin 6 <--> 3.3v
slp/dbg pin 7 <--> arduino pin 4                                 
gnd pin 8 <--> gnd 
comme indiqué page 4 du pdf:

quote
serial interface mode selection
to select serial interface mode, provide pull resistor txd/sns vdd during
power on or when exiting sleep mode (typically 100 kΩ). device detects the
voltage on pin greater 2.5 v , enables txd , rxd signals. md, lg
and slp remain active also. resistor have no effect on transmitted data.
du coup, j'ai fait un "je ne sais quoi", mais je pense que je n'ai rien compris où placer cette résistance:



j'espère au moins faire rire.
philippe.

la résistance c'est sur le tx du capteur pir qu'il faut la mettre.


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > PIR: Zilog zmotion


arduino

Comments