Léger Inconvénient avec L'éditeur sur le Frontend - Joomla! Forum - community, help and support


bonjours tout le monde!

sur mon site, jai 2 choix de thèmes, un gris et un noir. l'inconvénient se voit principalement sur le gris!

en bas de l'éditeur, il y les options pour ajouter une images, la publication et les métadonnées, c'est là que mon problème se trouve!

si l'image ne s'affiche pas : http://www.hidebehind.com/939f83

j'aimerais bien changer la couleur du texte, ou bien rendre le blanc du fond plus gris foncé comme le site!

je ne m'y connais pas vraiment avec les css et jen compte 47 sur mon site! :laugh: je ne veux donc pas créer un chaos sur le site en changeant quelque chose qu'il ne faut pas!

si quelqu'un pourrait m'aider en me disant simplement quel css ou fichier je doit editer et quel ligne changer, ça serait grandement apprécié.

je crois bien que c'est un css car, un composant que j'ai ajouté (j! reactions), pour permettre aux membres de laisser des commentaires, le même problème ... sur un thème c'est lisible (le noir) et sur le gris ... meme chose que sur l'image! :'(

merci d'avance!

bienvenue sur nos forums.

pas possible de vous aider sans l'url de votre site.





Comments