[CLOS]Connexion Arduino - Raspberry Pi


bonjour à tous!
je suis un jeune lycéen passionné de technologie et étudiant dans une série technologique.
pour un devoir (noté) nous devons créer un projet de toutes pièces.
pour le mener à bien j'avais pour idée de faire un système incluant une raspberry pi et un arduino uno.
la question étant: est-il possible que les deux communiquent ensemble?
je m'explique:
j'aimerais faire une interface php hébergée sur la rpi qui changerais éventuellement le code de l'arduino.
(j'ai entendu parler que cela était peut être possible via le header icsp)
est-ce possible? :)

merci d'avance.
bonne journée!

bonjour,
alors un peu d'anglais : programming arduino raspberry pi


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > [CLOS]Connexion Arduino - Raspberry Pi


arduino

Comments