probleme feu tricolore


bonjour voila je veux contrôler un feu tricolore qui est constituer d'ampoule comme celle si
la jaune et vert

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/574584/ampoule-38-leds-power-gu53-jaune-basetec?ref=searchdetail

et pour la rouge c'est une lexman mr 12led
rd-a
12v 50hz
0.9w



alimenter en découpage

je voudrai les contrôler avec 3 relais 
pour le moment il y que la rouge qui fonctionne avec le relaie
mais les des autre il y juste 2 leds sur les 38 qui s'allume

pouvez vous m'aider

cordialement hugo

essaie de brancher tes ampoule à ma place de la rouge voir si elles sont fonctionnelles.

mais j'y crois pas trop si seulement 2 leds s'allument, le produit doit être défectueux


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > probleme feu tricolore


arduino

Comments