[réglé] Effet miroir vertical - site bilingue - Joomla! Forum - community, help and support


bonjour,

je construis un site bilingue français arabe. j'ai donc un template pour chaque langue. que j'ai pu modifier pour avoir mes menus à gauche en francais et à droite en arabe, mais je n'arrive pas à modifier l'apparence des menus eux-mêmes.

c'est-à-dire que la partie arabe est un miroir vertical de la partie francaise. notamment les items de menu doivent se lire de droite à gauche (avec les puces à droite).
lorsque j'ajoute la ligne

code: select all

direction:rtl;

dans une directive css de menu, j'ai un décalage de l'élément de menu, mais son alignement vertical ne change pas.

par ailleurs, comment puis-je faire poiur ajouter des liens dans le footer ? à la main dans footer.php ? ou serais-je passsé à coté de la bonne manip ?

merci d'avance
cordialement

auriez-vous oublié le

text-align: right;

?

pour le footer, c'est en effet en éditant footer.php (ou en ne l'utilisant pas mais en hard dans l'index.php du template, ou encore comme un module custom)





Comments