Shield Ethernet et led LINK qui clignote


bonjour,

j'ai utilisé un shield ethernet pour mon projet de station météo.
tout fonctionne correctement, sauf que parfois, après une raz ou un démarrage, la led link clignote rapidement et qu'à ce moment là, je n'ai pas de connexion.

j'ai constaté qu'en retirant et insérant le connecteur rj45, le problème se réglait... une raz aussi.

le reste du logiciel tourne sans problème pendant tout ce temps.

c'est un shield à base de wz5100 et un uno. librairie standard ethernet.lib.

quelqu'un t-il une idée ?

bonjour,

je pense que tu inspecté minutieusement le module pour voir s'il n'y pas de mauvaise soudure ou un cc ?
sur ce module il m'est arrivé de trouver une goutte de soudure qui faisait un cc sur le connecteur icsp

@+


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Shield Ethernet et led LINK qui clignote


arduino

Comments