Besoin d'aide


salut à tous!

je vous présente mon projet: réalisation d'une commande pour un climatiseur au travers d'un photo-transistor.

l'objectif final étant d'avoir un arduino qui me permette d'allumer mes climatiseurs suivant des plages horaires et de regler la température souhaitée, en gros un thermostat.

la première étape que je souhaite réaliser est l'apprentissage de l'ensemble des trames envoyé par ma telecommande et déjà la ça merde!

mon premier problème est la compilation des examples de sketch que j'ai trouvé sur github de irremote.

j'obtiens les erreurs durant la compilation: "irsend" not name type.

merci de votre aide.

bonsoir, postes ton code entre balise, merci.




Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Besoin d'aide


arduino

Comments