Quel support pour un écran 2"8


bonjour à tous,
j'ai acheté un uno r3 avec un écran tft 2.8 pouces.
en même temps, j'ai pris le support pour faire mes essais.
vous verrez sur les deux photos.
maintenant, je souhaiterai mettre l'écran sur un shield à côté de mon arduino (sur la photo à la place du shield internet). cdela me libérerai des connectiques sur l'arduino.

où puis trouver ce support? j'ai pas encore trouvé sur e-bay.

ce serait génial si je pouvais trouver un support qui convertisse cet écran avec connections parallèle en connections i2c.

merci pour votre aide

salut,
il existe des shield mais c'est pour installer directement le lcd sur la uno, mais cela prend quasiment tous les ports de la nano, de plus je ne pense pas qu'il existe de convertisseur parallèle i2c tout fait, peut être en faire un ?? soit même si cela est possible.

le shield classique pour lcd tft c'est celui-ci  (que tu du trouvé)




@+


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Quel support pour un écran 2"8


arduino

Comments