Raspberry TV vraimment possible? - Raspberry Pi Forums


bonjour,
je me permet de venir demander des conseils avant de toucher au raspberry 3.
tout d’abord mon niveau en informatique est relativement limité (jamais touché de ma vie à la moindre distrie linux)
je cherche un moyen simple d’utiliser un raspberry comme tv ( c'est dire qu'il puisse sans difficulté accéder à mon nass et regarder la tv en ligne 5 (sfr peut être?) donc sans décodeur tnt...
de plus il faudrait une interface relativement simple pour l'utilisateur commandé avec une télécommande si c'est possible??

si tout cela est faisable quel accessoires et quel distribution me faudrait il pour mettre tout ca en route?

merci d'avance pour l'aide apportée

cordialement

bonjour,

un média center tel que kodi devrait répondre à ton besoin.
http://kodi.wiki/view/raspberry_pi
je crois qu'il faut un plugin pour avoir la tv en plus. (pas testé personnellement)

a+


raspberrypi



Comments